Audience PAC : Visite CEO WebbFontaine / GUCEG au Port Autonome de Conakry

0
994
La Directrice Générale du Port Autonome de Conakry, Mme Touré Aissata ARIBOT a reçu en audience M. Mamoudou Diane le 4 mars 2021, Directeur Général du GUCEG en compagnie d’une délégation du Groupe WEBB FONTAINE, composée de M. Alioune CISS, Directeur Général, de M. Samy Sayani, Directeur exécutif, et Mme Sarah Ndaw, Vice-présidente vente.
Cette visite s’inscrit dans une démarche d’informations et d’évaluation de la mise en place du Guichet Unique du Commerce extérieur de Guinée (GUCEG), dont le Port Autonome de Conakry est un acteur majeur de la chaîne Logistique du transport maritime.
Dans ses explications, Le D.G de GUCEG démontrera que son institution s’inscrit dans la vision du Président de la République, le Pr. Alpha CONDÉ, Chef de l’État, dans le cadre de la facilitation et la dématérialisation du coût des opérations de commerce en Guinée. A mi- étape du lancement du GUCEG, le Groupe WEBBFONTAINE félicite et encourage la Direction Générale du PAC pour l’esprit de bonne collaboration et l’accompagnement nécessaire que bénéficie cet outil indispensable à la mobilisation efficace des ressources internes de notre économie.
En retour, La D.G du Port Autonome de Conakry, Mme Touré Aissata ARIBOT indiquera à l’auditoire toute sa satisfaction de l’évolution des mesures incitatives prises pour l’adhésion de la communauté portuaire au processus de mise en place du Guichet Unique. Pour finir, elle rassure que le Port de Conakry continuera d’accroître ses performances pour plus d’impact dans le secteur maritime et portuaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here