INFO PAC : Le D.G du Port Autonome de Conakry reçoit M. Ahmed ALBAYRAK, PDG du Groupe ALBAYRAK

0
243
Conakry, le 30 mars 2022, M. Mamadou Biro Diallo, DG du Port de Conakry a accordé une audience à M. Ahmed ALBAYRAK, PDG du Groupe Albayrak et sa délégation.
Cette visite de courtoisie s’inscrit dans le cadre des relations de partenariats existants entre le Port Autonome de Conakry (Concédant) et le Groupe Albayrak (Concessionnaire du Terminal Conventionnel du Port de Conakry) suivant la convention de concession signée en Août 2018.
Après avoir félicité M. Mamadou Biro Diallo pour sa nomination récente dans les fonctions de Directeur Général du Port Autonome de Conakry, M. Ahmed ALBAYRAK a décrit les grands chantiers et travaux de modernisation en cours de réalisation au Port de Conakry par sa société.
En retour, M. Mamadou Biro Diallo a remercié M. Ahmed ALBAYRAK pour ses vœux de réussite à son égard. Ainsi, il a formulé le souhait que le Partenariat commercial existant entre les deux (2) entités débouchera sur la volonté exprimée par l’Etat guinéen à travers la modernisation et la compétitivité du Port de Conakry dans la sous-région ouest africaine.
C’est donc sur note de satisfaction des deux (2) personnalités que la rencontre pris fin.
Par le service de coopération et de communication/PAC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here