INFO PAC : PRISE DE CONTACT DG-PAC AVEC LES INDUSTRIELS, USAGERS DU PORT DE CONAKRY.

0
309

Conakry, le 27 décembre 2021, Dans le cadre de sa prise de contact avec les partenaires usagers du Port de Conakry, le nouveau Directeur Général du Port Autonome de Conakry, Monsieur Mamadou Biro DIALLO, a reçu dans la salle de conférences du Port autonome de Conakry, les autorités des Entreprises partenaires du Port, notamment : GI Ciments, représenté par Monsieur NABÉ Mohamed, Directeur Commercial ; CIMAF, représenté par Monsieur BAYO Soriba, Responsable des Opérations portuaires ; la SGP, représentée par Monsieur BANGOURA Ibrahima, Directeur d’Exploitation et Diamond Cement Guinea s.a, représenté par Monsieur RAJESH Nimse, Directeur Commercial.

Le Directeur Général Adjoint du Port Autonome de Conakry, Monsieur Aly KOITA a souhaité la bienvenue aux hôtes. Après les présentations mutuelles, Monsieur Mamadou Biro DIALLO, Directeur Général du Port Autonome de Conakry dans son allocution de circonstance, a remercié les hôtes pour avoir répondu à son l’invitation. Par la suite, il a décliné sa vision de gouvernance dans le secteur portuaire en Guinée, tout en exhortant les autorités en charge des activités industrielles et pétrolières partenaires du Port de Conakry, de renforcer la collaboration pour contribuer efficacement à la croissance économique dans un environnement stable.

 Prenant la parole, Le Directeur d’Exploitation de la SGP, Monsieur Ibrahima BANGOURA, a sollicité des autorités du PAC, de veiller à ce que les Navires de pétrole ne prennent pas assez de temps en rade pour éviter la rupture du carburant au niveau des points de vente public.

Le Directeur Commercial de GI Ciments, Monsieur NABÉ Mohamed, dans son intervention de circonstance, a félicité d’une part, Monsieur Mamadou Biro DIALLO, pour sa nomination au poste stratégique de Directeur Général du Port Autonome de Conakry et de l’autre a remercié les cadres du PAC pour la bonne collaboration. Pour finir, il rassure le Directeur Général de son entière disponibilité de l’accompagner dans la réussite de sa mission au service de la Nation.

 

En retour, le Directeur Général du Port Autonome de Conakry a souhaité bonne santé et bonne fête de fin d’Année à tous, avant d’appeler toutes les parties prenantes à privilégier l’intérêt Supérieur de la nation dans toutes actions liées au développement et à la modernisation du Port de Conakry, poumon de l’économie nationale et outil de l’intégration sous-régionale.

Le Service Communication « La Visibilité des Actions de la Direction Générale du Port Autonome de Conakry est notre priorité »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here