INFO PAC : PRISE DE CONTACT DG-PAC AVEC L’ETAT-MAJOR DE L’ARMEE DE MER

0
392

Conakry, le 23 décembre 2021, Dans le cadre de sa tournée de prise de contact avec les partenaires, le Directeur Général du Port Autonome de Conakry, Monsieur Mamadou Biro DIALLO, a été reçu par les autorités de l’Etat-Major de l’Armée de Mer.

Le Chef d’Etat-Major, le Colonel Mamadou Yaya DIALLO ainsi que son Adjoint, le Colonel Mohamed CHÉRIF ont réservé un accueil chaleureux à la délégation de Monsieur le Directeur Général pour cette première visite.

 Dans son Allocution de bienvenue, Le Chef d’Etat-Major exprime les félicitations de l’ensemble des hommes de troupe et du Commandement pour la confiance renouvelée à sa personne pour assurer les destinées du Port Autonome de Conakry. Dans cette optique, il a mis en exergue la disponibilité de relancer la collaboration dans un climat de paix et de quiétude sociale. Pour finir, il rassure le Directeur Général de son entière disponibilité de l’accompagner dans la réussite de sa mission au service de la Guinée.

En retour, Monsieur Mamadou Biro DIALLO, Directeur Général du Port Autonome de Conakry s’est dit très réconforté par l’accueil qui lui a été réservé par les autorités de l’Etat-Major de l’Armée de Mer. Par la suite, il a décliné son parcourt professionnel ainsi que sa vision de gouvernance dans le secteur portuaire en Guinée, tout en exhortant les autorités de l’Armée de Mer de renforcer les liens de cohabitation et de collaboration pour le maintien de la sécurité et de la sûreté au niveau du Port de Conakry, gage de la croissance économique dans un environnement stable.

Pour finir, le Directeur Général du PAC a souhaité bonne santé à tous, avant d’appeler toutes les parties prenantes à privilégier l’intérêt Supérieur de la nation dans toutes actions liées au développement et à la modernisation du Port de Conakry, poumon de l’économie nationale et outil de l’intégration sous-régionale.

Le Service Communication « La Visibilité des Actions de la Direction Générale du Port Autonome de Conakry est notre priorité »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here