INFO PAC : Réception de la délégation de l’Ambassade de l’Indonésie

0
618
Dans le cadre du raffermissement des liens de coopération entre le Port Autonome de Conakry et les institutions internationales, la Directrice Générale du Port de Conakry a reçu en audience une délégation diplomatique de l’Ambassade de l’Indonésie avec pour résidence à Dakar et à Conakry, en présence du Directeur Général Adjoint du PAC, M. Aly KOITA et du Directeur de la Coopération M. Mohamed Lounceny Camara.
Après les présentations de civilités d’usages par M. Alexandre Camara, D.G de Global Trans, la délégation de l’Ambassade de l’Indonésie a d’abord remercié Madame la Directrice Générale pour la réception de la délégation compte tenu de son calendrier très chargé, et félicité le Port Autonome de Conakry pour les grandes réformes entrepris pour sa modernisation.
La mission diplomatique de l’Indonésie a également transmis un message d’intention de future collaboration pour les perspectives liées au développement et à la modernisation du Port de Conakry.
En retour, la D.G du Port Autonome de Conakry s’est dit réconforté pour l’intérêt qu’accorde la mission diplomatique à l’institution portuaire, et profité pour réaffirmer sa disponibilité de coopérer efficacement dans l’intérêt des deux parties.
Conakry, le 25 novembre 2020.
Par M. Karifala FOFANA
Chef Service Communication du PAC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here