INFO PAC : REMISE DE PRIX DE DICTINCTION DES FEMMES LES PLUS INFLUENTES DE 2021

0
640
Conakry, le 12 Juillet 2021, Madame TOURE Aissata ARIBOT, DG du PAC, a reçu la visite d’une délégation de l’Agence Guinée Entrepreneurs, structure de féminisation des femmes. Cette visite fait suite à l’événement qui s’est tenu le samedi 10 Juillet 2021 à l’hôtel Kaloum, une remise de distinction des prix de 50 femmes les plus influentes de la Guinée 2021, la 4ème place est revenue à la Directrice Générale du Port Autonome de Conakry.
La Directrice de l’agence ayant campée le décor tout en expliquant que pour la promotion des femmes leur structure veille à la qualification des femmes qui ne ménagent aucun effort pour jouer leur partition pour le développement de notre cher patrie, raison pour laquelle des choix judicieux sont faits.
La DG du PAC, sensible à cette attention à son endroit a remercié les initiateurs de cet évènement et s’est sentie honorée et comblée sur le choix de sa modeste personne. Elle a ensuite dédié ce prix à toutes les femmes maritimes et portuaires, car c’est grâce à elle et a leur soutien qu’elle a reçu ce prix, particulièrement les femmes du PAC.
Service Communication PAC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here