Rémise des satisfécits et attestations de fin de formation des sécretaires et assistantes de direction du PAC

0
817

Conakry, le 11 août 2020, Dans le cadre du renforcement des capacités de son personnel, le Port Autonome de Conakry a prévu la mise en place d’un logiciel de suivi des courriers.

A cet effet, des séances de formation ont été organisées pour permettre aux sécrétaires et assistantes de direction de mieux s’outiller aux nouvelles technologies de ce logiciel pour plus de traçabilité et de suivi des courriers entrants et sortants de la Direction Générale du PAC.

Sous le leadership de Madame Touré Aissata ARIBOT, D.G du Port Autonome de Conakry, la cérémonie de clôture de cette formation s’est déroulé en présence des directeurs sectoriels et conseillers, suivi de la remise des satisfecit de participation à la grande satisfaction des apprenants.

Le Directeur de la coopération portuaire internationale, M. Aly KOITA, Représentant de Madame la DG du PAC au cours de cette cérémonie, a témoigner toute l’ambition et la vision qui animent l’autorité portuaire en instituant ce cadre de travail moderne dépourvu de toute archaïité de l’administration publique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here