CNUCED NATIONS UNIES : Participation du Port Autonome de Conakry au Panel des Experts des Nations unies dans le secteur maritime et portuaire.

0
207
Espagne, 13 mai 2020, En réponse à l’invitation de la Conférence des Nations Unies pour le Commerce et le Développement (CNUCED), M. Mamadou Biro Diallo, Directeur Général du Port Autonome de Conakry a participé au panel international des Experts onusiens sur les Objectifs de Développement Durable (ODD), en présence de plus de 500 experts mondiaux du secteur maritime international.
Cette conférence mondiale a été une opportunité pour M. Biro Diallo de partager avec les experts mondiaux, toute la plénitude des réformes gouvernementales opérées dans le secteur maritime et portuaire guineen depuis l’avènement du CNRD, sous le leadership du President de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya, Chef de l’Etat.
Par ailleurs, M. Biro Diallo a mis l’accent sur les opportunités d’investissement en Guinée et l’accompagnement institutionnel des autorités de la Transition aux actions économiques en faveur des populations guinéennes.
Par le Service de coopération et Communication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here