Corridor Guinée Mali : Audience du Conseil National de la Transition Malienne

0
173
Bamako, le 6 mai 2022, En sa qualité de Représentant Spécial du Ministre des Infrastructures et des Transports de la République de Guinée, M. Mamadou Biro Diallo, Directeur General du Port Autonome de Conakry a été reçu en audience par SE Malick DIAW, Président du Conseil National de la Transition Malienne, en compagnie de ces vices présidents.
Cette audience solennelle a été l’occasion pour les deux (2) personnalités de partager leurs points de vue convergents sur la situation économique de nos pays, en particulier le secteur des infrastructures et des Transports.
A ce sujet, le développement des infrastructures économiques transfrontalières et routières a retenu l’attention de la délégation guinéenne. Les Républiques de Guinée et du Mali ont en commun un destin partagé depuis nos indépendances. L’histoire des deux (2) peuples continuera à s’écrire ensemble dans une unité d’action conformément à la vision présidentielle de SE Colonel Mamadi Doumbouya, Chef de l’Etat guinéen, et de son Homologue malien SE Colonel Assimi Goita.
Par le Service de coopération et de communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here