INFO PAC : Prise de fonction et Installation du Nouveau Directeur Général Adjoint du Port Autonome de Conakry

0
1856

Conakry, le 05 octobre 2020, En exécution du Décret présidentiel portant nomination de M. Aly KOITA comme Nouveau Directeur Général Adjoint du Port Autonome de Conakry, la cérémonie de prise de fonction s’est effectuée en ce jour lundi 05 octobre 2020 en présence de Mme. Touré Aissata ARIBOT, Directrice Générale du Port de Conakry, M. Delamou Représentant du Ministère d’Etat des Transports et de l’ensemble des Directeurs sectoriels et conseillers du Port Autonome de Conakry ainsi que ses collaborateurs.

A l’entame de son discours, Monsieur Aly KOITA a tout d’abord remercié le Chef de l’Etat, S.E le Pr. Alpha CONDE, Président de la République pour la confiance placée en sa modeste personne pour assumer les fonctions de Directeur Général Adjoint du Port Autonome de Conakry. Ensuite, M. Aly KOITA a tenu à rassurer tous ses collaborateurs de sa disponibilité d’accompagner la Directrice Générale du PAC dans la bonne marche de l’institution portuaire au service de la nation guinéenne.

Pour son intervention, Mme. Touré Aissata ARIBOT, Directrice Générale du Port Autonome de Conakry a vivement félicité le nouvel entrant pour sa promotion et témoigner l’esprit d’équipe et de bonne collaboration qui ont toujours existés dans l’accomplissement des missions qui lui sont assignées pour la modernisation et le développement du Port de Conakry, si chers au Président de la République, S.E le Pr. Alpha CONDE, Chef de l’Etat.
La cérémonie a été clôturée par l’installation du Nouveau promu dans ses nouvelles fonctions de Directeur Général Adjoint du Port Autonome de Conakry.

Par M. Fofana Karifala
Chef service communication du PAC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here